FANDOM

PrettyLittleLiars Header.jpg

Pretty Little Liars est une série drame créée par I. Marlene King et adaptée des romans Les Menteuses de Sara Shepard.

Elle est diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family.
En France, elle est diffusée depuis le 23 janvier 2011 sur la chaîne payante OCS Happy, qui a fusionné avec OCS Max, et est rediffusée depuis le 1er décembre 2011 sur June.

Synopsis

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la fille la plus populaire du lycée, ses quatre meilleures amies Aria, Hanna, Spencer et Emily commencent à recevoir des messages, signés "-A", les menaçants de révéler de grands secrets les concernant et que seule Alison connaissait. Paniquées, elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça et cherche à ruiner leur vie parfaite.

Casting

Episodes
Infos

  • Le projet d'adaptation de la série a été commandé par la chaîne américaine The WB mais n'a pas abouti puisque la chaîne a disparu en septembre 2006.
  • La série a donnée lieu a une web-série de 8 épisodes intitulée Pretty Dirty Secrets qui a été diffusée sur internet du 28 août 2012 au 17 Octobre 2012. Cette websérie se déroule entre les épisodes 12 et 13 de la saison 3 de la série.
  • Le dernier jour de tournage de la dernière saison de la série s'est déroulé le 26 octobre 2016.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard