FANDOM

Restez informé sur les nouveautés de la chaîne et ses séries en consultant régulièrement cette page. Nous vous conseillons également la page twitter du wiki.

Janvier 2017

10 janvier

  • The Fosters a été renouvelée pour une cinquième saison de 18 épisodes.
  • Beyond a été renouvelée pour une deuxième saison.
  • Une première saison de The Bold Type a été commandée pour cette été.

11 janvier 

26 janvier 

31 janvier 

  • Retour de The Fosters avec la 4B. La série sera désormais diffusée les mardis et non plus les lundis. Explication :Selon les audiences, Pretty Little Liars est la meilleure série diffusée sur Freeform et cette série arrive à sa fin. La série est normalement diffusée les mardis à 20 heures (heure de la côte Est des États-Unis) mais est actuellement en pause.Parallèlement, The Fosters est la seconde meilleure série sur la chaîne selon les audiences mais est assez loin derrière Pretty Little Liars. Ainsi, pour tirer les audiences de The Fosters vers le haut, Freeform a décidé de déplacer The Fosters sur la plage horaire de Pretty Little Liars.
  • Retour de Switched at Birth pour une cinquième et dernière saison.

Mars 2017

13 mars 

Avril 2017

11 avril

18 avril

19 avril

  • Jour des Upfront 2017 de Freeform.

Mai 2017

13 mai

  • La série Baby Daddy a été annulée : la sixième saison sera la dernière avec le 100ème épisode de la série.

22 mai

Juin 2017

5 juin

    • Retour de Stitchers pour une troisième saison.

27 juin

Juillet 2017

11 juillet 

Août 2017

3 août

9 août

  • Fin du tournage de la saison 2 de Beyond.

Septembre 2017

11 septembre

  • Luka Sabbat a rejoint le casting de la future série, Grown-ish.

25 septembre

  • Freeform a commandé un pilote pour une adaptation d'une autre série de littéraire de Sara Shepard, Les Perfectionnistes, qui prendra place dans le même univers que Pretty Little Liars.

Les actrices Sasha Pieterse et Janel Parrish reprendront ainsi leurs rôle et feront partie de la distribution principale.

Octobre 2017

4 octobre

  • The Bold Type a été renouvelée pour une deuxième et troisième saison de dix épisodes chacune.
  • Sarah Watson, la créatrice de The Bold Type, a quitté le poste de showrunner et est remplacé par Amanda Lasher, anciennement scénariste sur la série Sweet/Vicious.

Novembre 2017

1er novembre

  • Il est annoncé que Marvel's New Warriors ne sera finalement pas diffusée sur Freeform et est actuellement en train de se faire acheter par d'autres chaînes. Il se pourrait que la série soit diffusé sur la nouvelle plateforme de streaming de Disney.

7 novembre

Janvier 2018

3 janvier

  • Début de diffusion de Grown-ish (nouvelle série).
  • La série The Fosters a été annulée : la 5ème saison sera la dernière.
  • Freeform a commandé 13 épisodes pour un spin-off de The Fosters qui sera introduit par les 3 épisodes finaux extra de la saison 5. Le spin-off portera sur la vie de Mariana et Callie à Los Angeles plusieurs années plus tard.

9 janvier

  • Reprise de la diffusion de la saison 5 de The Fosters (5B).

10 janvier

18 janvier

  • Reprise de la diffusion de la série Beyond pour une deuxième saison.

Mars 2018

29 mars

  • Diffusion de la Première de Siren avec un épisode spécial de 2 heures (nouvelle série).

Avril 2018

3 avril

Dates Imprécises

Début 2018